Nos activités

 

 

 

  • Voir l'agenda des activités
  • Proposer une activité
  • S'y inscrire ?

il suffit de cliquer ici.

 

Toutes nos activités sont annoncés également sur notre page Facebook

 

 

 

Une première phase

en attendant la mise aux normes du bâtiment

Nous occupons progressivement les lieux depuis début 2023. Pour informer et mobiliser de nouvelles personnes, des temps d'accueil, des portes ouvertes et animations ponctuelles sont organisés régulièrement. 

Le bâtiment, une fois aux normes ( printemps 2025) pourra accueillir du public à l'intérieur. Pour l'instant, cet accès est réservé aux adhérents.

Nous avons déjà programmé des ouvertures régulières. Les conditions de l'accès au batiment sont également expliquées dans cette page

 

Souvenirs : nos premiers évènements 2023

25 mars 2023 - 11h - 16h
Journées portes ouvertes

Très belle journée, où vous avez été 65 à nous laisser vos coordonnées et plus de 100 à venir nous rendre visite. Nous avons fermé le local à 17h au lieu de 16h. Vivement la semaine prochaine.

2 avril 2023 - 10h -13h
Journées portes ouvertes

Nous vous accueillons avec un café, pour rencontrer les acteurs du projet. Vous pourrez découvrir les lieux, les plans des futurs aménagements, poser des questions, échanger et qui sait ? vous engager avec nous, devenir acteur, proposer des activités. A bientôt.

ça bouge au quai de la seiche le 17 juin 2023

Gratuit : 

tout est

Votez pour nous en Juin 2023 !

Notre projet de Tiers Lieu – Le Quai de la Seiche – a été retenu pour être proposé au vote dans le cadre du budget participatif d’Ille et Vilaine.

Qui peut voter ?
Tout Bretillien ou Bretillienne âgé.e d’au moins 16 ans peut voter.
.......
Le lien vers notre projet :
Plateforme participative du Département d'Ille-et-Vilaine - Tiers Lieu Quai de la Seiche
 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.